SASGIS

Веб-картография и навигация

OSM skin

English- or other language speakers welcome here
Please do not translate your native language to "broken Russian" via crappy machine translation services - please post it as it is, in your native language.

Модератор: Tolik

OSM skin

Сообщение raistlin » 19 мар 2020, 21:22

Bonjour

Tout d'abord je tenais à remercier les concepteurs et développeurs de ce logiciel incroyable.
J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter un type de carte OSM modifié depuis https://maputnik.github.io/ et utiliser un skin dans SasPlanet?

Tout d'abord en quel format dois-je faire un export depuis Maputnik? J'ai pu sortir un Json, que faire avec ça?

Merci d'avance et désolé pour les questions un peu stupide, ce n'est pas du tout mon domaine!
A bientôt!
raistlin
Новичок
 
Сообщения: 4
Зарегистрирован: 10 окт 2014, 14:11
Благодарил (а): 0 раз.
Поблагодарили: 0 раз.

Re: OSM skin

Сообщение QuickBird » 21 мар 2020, 06:34

bonne soire et non il n'y a pas de "skins" pour SASplanet mais vous puviez faire Alt+N pour le "mode nuit"
[Affichage > Mode Nuit]


[ ou tout le meme aller dans
Parametres > Options generales > Contrôle = Affichage Mode Nuit et changer cet Alt + N ]

est-il la un service en ligne pour la carte que vous souhaitez? (donnez moi le URL)

Le format default pour SASplanet ces't SQLite3 [mais avec des ensembles de données divisés pour chaque zoom]

pour voir les formats allez dans Parametres > Chache > Tipe de cache...

SQLite3 est le seul recommandé

je vous ai envoyé un fichier en message privé pour OSM carte en .fr
Вложения
toner.zmp.7z
(1.72 KiB) Скачиваний: 79
QuickBird
Новичок
 
Сообщения: 39
Зарегистрирован: 01 июн 2019, 20:19
Благодарил (а): 9 раз.
Поблагодарили: 3 раз.

Re: OSM skin

Сообщение raistlin » 23 мар 2020, 19:43

Merci beaucoup pour la réponse, je t'ai répondu aussi en privé, je pourrai mettre nos messages ici si tu penses que cela peut être utile à tous?
raistlin
Новичок
 
Сообщения: 4
Зарегистрирован: 10 окт 2014, 14:11
Благодарил (а): 0 раз.
Поблагодарили: 0 раз.


Вернуться в International visitors section

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1